Laeticia Hallyday en couple avec Richard Virenque ?

Sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste sur C8, il était question de l’affaire Hallyday ce mercredi 22 mai. Récemment, des photos de Laeticia et de Richard Virenque sont apparues dans la presse, relançant les rumeurs d’une liaison. Jean-Michel Maire, ami du cycliste, a voulu rétablir la vérité.

Ce mardi 21 mai, la chaîne C8 diffusait un documentaire consacré à Laeticia Hallyday et baptisé : Laeticia la vraie histoire, signé Jean-Luc Genest. L’occasion pour les membres de l’équipe de Touche pas à mon poste, de reparler de l’affaire de succession qui déchire actuellement le clan Hallyday. Et Cyril Hanouna d’en profiter pour mettre au clair une rumeur de liaison entre la veuve du Taulier et un champion cycliste.

Affichant sur l’écran géant en plateau, les pages du magazine Ici Paris montrant Laeticia Hallyday en compagnie de Richard Virenque, l’animateur de C8 a demandé à Jean-Michel Maire des précisions sur ces images. “La photo passe partout, et tous les magazines people laissent sous-entendre qu’il y aurait une tendre histoire entre Richard et Laeticia, ce qui est complètement faux !

Le chroniqueur a alors tenu à prendre la parole pour son ami : “Richard m’a appelé, il est très chagriné de cette histoire” et commentant la photo, Jean-Michel Maire explique : “il partait pour une course cycliste en Polynésie à Tahiti, il a fait une escale à Los Angeles et du coup il a demandé à voir Laeticia parce qu’ils sont amis, mais Richard Virenque était avec son épouse Marie …” C’est dit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *