CAMEROUN : « LFC AWARDS 2019 » ACTE II

La deuxième édition de la prestigieuse cérémonie de récompenses des meilleurs cinéastes camerounais aura lieu au mois de novembre 2019. L’équipe d’organisation donnera une conférence au mois octobre pour dévoiler la date, le lieu et les grandes innovations de l’édition de 2019.

La France a les Césars, les États Unis d’Amérique ont les Oscars, le Cameroun a désormais les LFC Awards. Plus rien à envier des autres, le comité d’organisation piloté par les promotrices Françoise Ellong (cinéaste) et Valérie Ayena (Miss Cameroun) sont à pied d’oeuvre pour l’organisation de la deuxième édition prévue pour le mois de novembre 2019.

Joint au téléphone par l’équipe de tara Magazine, la promotrice Françoise Ellong a simplement indiqué qu’il y aura 20 trophées contre 14 l’an dernier et la remise de deux (02) prix d’honneur contre un (01) l’année dernière tout en invitant les médias nationaux et internationaux, les potentiels partenaires et sponsors à la conférence de presse d’octobre durant laquelle l’équipe d’organisation dévoilera la date, le lieu de l’événement ainsi que les grandes innovations. En attendant de connaître les films retenus pour l’édition 2019, le processus reste le même : L’annonce des nommés sur les médias, le vote du public sur Facebook pour le prix LFCinéphiles et la désignation des lauréats lors de la cérémonie proprement dite.

Fort de la réussite de la première édition de 2018 qui a bénéficié du soutien exceptionnel de l’acteur afro-antillais Bruno HENRY et du 
comédien gabonais Serge ABESSOLO, plusieurs stars camerounaises du 7ème art étaient présentes avec plus de 300 invités, 14 récompenses attribuées aux professionnels, une dizaine de médias qui ont couvert la cérémonie et pas moins de 20 partenaires. Désormais, les LFC Awards nés du désir de promouvoir l’originalité du cinéma camerounais à travers le site internet lefilmcamerounais.com, continuent leur petit chemin. Cette fois encore, les actrices, acteurs, réalisateurs, producteurs seront à ce rendez-vous qui honorent les meilleurs de l’année.

C’est donc une occasion exceptionnelle pour les partenaires et sponsors qui souhaitent accroître leur visibilité, d’associer l’image de leurs produits et de promouvoir leurs activités avant, pendant et près la prestigieuse cérémonie LFC Awards 2019.

Contact : Partenariat et sponsoring.

lefilmcamerounais@gmail.com

Revivez la cérémonie de la première édition

Tara Magazine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *